
La peur c’est, d’une certaine manière, refuser la vie, puisque nous mettons en permanence des limites comme des barreaux tout autour de nous, pour nous empêcher de souffrir.
Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer.
Ses peurs hélas quand on regarde sous un autre angle, elles sont irrationnelles, et nous empêchent d’avancer dans notre chemin et peuvent nous rendre fou puisque nous vivons en permanence dans notre imaginaire. Les peurs en réalité concernent presque toujours le futur, on se crée des mini série qu’ont alimente à chaque fois que la peur arrive et là, la machine tourne en boucle comme le hamster dans sa roue.
Vous pouvez faire tous les plans sur la comète, les peurs généralement ne se réalisent jamais. Nous passons notre temps à vivre dans le futur alors que le ici et maintenant c’est la seule chose que nous avons. Alors, la solution c’est quoi ?
Il y en a 2 : c’est de VIVRE tout simplement, parce que de toute manière nous allons tous finir au cimetière, ça on ne peut pas y échapper...cette adage qui dit “Vas où tu veux Meurs où tu dois”, mais la fin elle est pour tout le monde.
Et l’autre solution, si vous n’y arrivez pas, faites-vous accompagner, par un professionnel ou pas ! Faites comme vous le sentez, mais BOUGER ne restez pas dans vos peurs parce que vous n’y arriverez pas seul.
Commentaires